Secrétariat téléphonique

Notre secrétariat téléphonique en Haute Normandie
Adresse : 45 Rue du Général de Gaulle, 76500 ELBEUF
Courriel : contact@accueilpro.com
Adresse web : https://mobile.accueilpro.com
Notre permanence téléphonique Haute Normandie est située à proximité de :
Le Havre (76), Rouen (76), Évreux (27), Dieppe (76), Sotteville-lès-Rouen (76), Saint-Étienne-du-Rouvray (76), Le Grand-Quevilly (76), Vernon (27), Le Petit-Quevilly (76), Mont-Saint-Aignan (76), Fécamp (76), Louviers (27), Elbeuf (76), Montivilliers (76), Canteleu (76), Val-de-Reuil (27), Bois-Guillaume (76), Barentin (76), Bolbec (76), Maromme (76), Gisors (27), Oissel (76), Yvetot (76).


Notre secrétariat téléphonique en Basse Normandie
Courriel : permanence-telephonique-basse-normandie@accueilpro.com
Adresse web : https://mobile.accueilpro.com
Notre permanence téléphonique Basse Normandie est située à proximité de :
Caen (14), Cherbourg-Octeville (50), Alençon (61), Lisieux (14), Hérouville-Saint-Clair (14), Saint-Lô (50), Équeurdreville-Hainneville (50), Tourlaville (50), Flers (61), Argentan (61), Bayeux (14), Granville (50), Vire (14), Ifs (14), Mondeville (14), Coutances (50), Ouistreham (14), L’Aigle (61), Falaise (14), Avranches (50), Honfleur (14), Valognes (50), La Ferté-Macé (61).

Permanence téléphonique médicale depuis 2007 en Normandie
Notre service de Télésecrétariat médical peut être souscrit en 48h sur simple fourniture d’un cahier des charges décrivant votre organisation médicale et répondant aux questions pratiques que notre Télésecrétariat est susceptible de traiter en appel (Accès au cabinet ? Moyens de paiement acceptés, etc.)
10 ans d’expertise dans la gestion d’accueil téléphonique patient, 61h30 de Secrétariat téléphonique pour un accès facilité à la prise de rendez-vous médicale, une offre de prix stable depuis cinq ans, un essai de 30 jours pour tester notre agenda partagé et gestion d’accueil téléphonique dans le cadre de votre organisation. Retrouvez l’intégralité de notre offre sur notre site et demandez un essai du service.

Les avantages du service de Secrétariat téléphonique Accueilpro pour votre cabinet médical
Votre accueil téléphonique est assuré chaque jour par un bureau Accueilpro dédié qui opère pour un nombre limité d’utilisateurs garantissant ainsi la bonne gestion du temps d’attente à l’accueil mais également la parfaite maitrise de vos instructions et de votre organisation.
L’application de gestion de planning exploitée est développée en interne depuis plus de dix ans. L’outil évolue en fonction de vos besoins avec en ligne de mire une simplicité permanente d’exploitation par tous les acteurs du cabinet (Secrétariat physique, Médecin remplaçant, Médecin titulaire…)
Agendapro est disponible en version smartphone et tablette, vous n’avez rien à installer, les mises à jour sont totalement gratuites. L’abonnement au service de Secrétariat téléphonique médical comprend un nombre illimité d’agendas et de comptes utilisateurs.
Notre contrat est proposé sans aucun engagement de terme ni frais de dossier ni préavis. A la clé vous proposez à vos patients près de 12H quotidiennes d’accès à la prise de rendez-vous avec une qualité d’accueil en ligne avec les exigences d’image de marque du cabinet médical, vous stabilisez sensiblement votre poste compatible Secrétariat avec un service dont le prix est inchangé depuis 2009 et garanti soixante mois au minimun à la souscription.
03 67 10 08 40 (ou 02 30 96 08 03)
ESSAI GRATUIT SANS ENGAGEMENT de notre service de Secrétariat téléphonique et gestionnaire d’agenda partagé
Innovation au coeur de notre stratégie de service
Contrairement à l’écrasante majorité de nos télésecrétariats médicaux concurrents nous avons fait le choix dès 2007 de développer nos propres solutions métier de gestion d’agenda médical afin de pouvoir intervenir sur la correction de problème de perte de temps à la demande de nos clients et/ou de nos secrétaires. Chaque seconde de temps consacrée doit l’être pour les patients ainsi que pour les médecins qui nous font confiance.
Ce choix nous permet aujourd’hui de continuer à rendre un accueil téléphonique externalisé de qualité alors que nos prix permanence téléphonique n’ont pas changé quant à eux depuis près de dix ans et c’est primordial quand on sait que 99% de nos clients, des Spécialistes en Médecine Générale pratiquent des prix conventionnés.
A titre d’exemple, notre service de prise de rendez-vous médical par internet disponible en Franche Comté naturellement est 4 fois moins cher que le leader du marché et il a vocation à le rester.