Depuis le journal d’activité d’Agendapro, vous affichez en un clic la liste des actions réalisées chaque Jour/Semaine par vos secrétaires, (Création de rendez-vous, déplacements, créations de notes, etc. Le nom de la secrétaire est indiqué pour chaque action).
Enregistrement des appels téléphoniques à votre demande pour un suivi qualité total !
En option gratuite selon votre besoin, nous consignons chaque appel afin de vous et nous permettre de reprendre un appel en cas de litige avec le patient.
Le sourire, le respect du cahier des charges et la qualité général de l’accueil téléphonique médical sont nos priorités.
98% de nos appels génèrent une trace dans les dossiers !
A l’exception de quelques appels comme par exemple une confirmation de l’adresse du cabinet médical, nos secrétaires consignes chaque interaction avec les patients dans les dossiers afin de garder une trace des échanges, des actions réalisées, pour des raisons de sécurité, de suivi médico-légal.
Au sein de la permanence téléphonique médicale Accueilpro, un appel c’est un enregistrement vocal, des traces dans votre journal d’activité/appel, des consignations dans le dossier pour savoir quand le patient a appelé, qui l’a traité, quelles actions ont été réalisées à partir de sa demande.
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